Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Lasko

Messages recommandés

Salut tous,

Je cherche à relocaliser Lasko. Comme c'était le chien de Laurence, j'affiche d'abord ici. La raison principale est qu'il a une vie absolument merdique avec moi. Je m'explique. Le rappel de Lasko est "déficient" et vu ma situation, je n'ai absolument pas le temps d'y travailler. Il fait donc uniquement de l'enclos et ce, sans même s'amuser pour la peine. Il ne coure pas après la balle. Il adore jouer physiquement avec les autres chiens mais aucun de mes chiens n'aiment ça. Alors, outre gruger des os, il ne fait rien. Je n'ai pas le temps d'aller prendre des marche avec lui et encore moins de l'éduquer à la laisse. Si qq'un prend le temps il sera OK avec un peu de patience. Je veux qu'il soit heureux, et que faute de jouer à son goût, il ait des activités distrayantes. La décision a été difficile mais là elle est prise.

Si vous connaissez qq'un faites-moi signe. Cour clôturée absolument nécessaire. À compter de la semaine prochaine il sera affiché via un refuge si je n'ai pas de nouvelles ici. Des photos seront disponibles bientôt ou si une demande.

Infos:
St-Bernard X Boxer, 5.5 ans environ, absolument superbe pour les amateurs de molosses
Plus de 130 lbs
Opéré
Aucune idée pour les vaccins, mais j'imagine qu'il a eu sa base
Adore les amis canins et félins
Pas une once d'agressivité, soumis (mais ne supportera pas de se faire zigner)
Probablement trop brusque pour de jeunes enfants même si à tempéramment sweet
Cour clôturée absolument nécessaire
Pour gens doux mais très fermes, il a besoin d'être encadré Si bien sécurisé, écoute bien.

Merci.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lasko est parti dans sa nouvelle famille. Ça va faire un grand vide mais je ne pouvais rêver mieux pour lui.

Je verrouille.

Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...