Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Billy, berger anglais à donner

Messages recommandés

Hier une amie m'a envoyé un annonce sur site d\'annonces d'un bobtail à donner. J'ai fait la gaffe de regarder l'annonce et je n'ai pas pu m'empêcher de m'offrir comme FA à la dame si c'était urgent. Ça a pas pris 30 minutes que j'avais l'appel pour aller le chercher.

Il s'appelle Billy, 4 ans, castré, enjoué comme un chiot, soumis, accepte les autres chiens peu importe la grosseur, colleux x 10 et très actif.
Il a au moins 10lbs à perdre.

Je lui cherche une famille active qui pourra lui faire dépenser son trop plein d'énergie à chaque jour.
Il adore attraper et rapporter le ballon.

Les gens qui l'auront devront accepter de l'avoir dans les pattes régulièrement surtout si il n'a pas eu sa période de jeux ou d'exercice.

Je ne le conseille pas avec des jeunes enfants, il est très maladroit et lourd.

Contactez-moi ici ou par courriel ngauthier03@hotmail.com si il vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui correspond à ce que je cherche pour lui.

Voici deux photos de lui.


Avec Bedo pour comparer la grosseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie,

il faudrait rapetisser les photos ou mettre des liens tel que stipulé dans les règlements s.t.p.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups oui, je suis désolé je fais ça tout de suite.

J'ai peut-être une visite ce soir pour Billy. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billy est parti chez mon ami hier soir. Il n'a pas été capable d'attendre à vendredi pour venir le chercher.

Jusqu'à présent, tout ce passe à merveille. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...